Cabinet de Formalités légales d'entreprise
11
Visites
33
Contacts
Centre
St Michel Sur Loire
www.sandrine-foucard.infos.st/
Vous créez votre auto-entreprise? Vous souhaitez passer sous une autre forme juridique (société ou entreprise individuelle)?
Des formalités d\'immatriculation sont à effectuer auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents: enregistrer vos statuts aux impôts, envoyer vos options fiscales et TVA, faire paraître une annonce légale, déposer votre dossier complet (déclaration de non-condamnation, cerfa Mo...) auprès de la CCI, Chambre de Métiers, URSSAF..., faire imprimer votre tampon d\'entreprise, vous fournir vos registres légaux, assurer vos locaux.....
Vous faites des modifications juridiques au sein de votre entreprise?
Encore presque toutes ces formalités légales sont à réaliser...
Sur le net, on trouve des modèles de statuts, qu\'ils soient gratuits ou payants, accompagnés pour les payants de notice pour vous guider dans vos formalités mais c\'est bien souvent à vous de les effectuer...
Moi je vous propose de les effectuer pour vous!!!! Vous me fournissez vos actes, je reviens vers vous avec votre extrait KBis.
Mon Cabinet accomplis les formalités légales d\'entreprise mais j\'accompagne également les porteurs de projet en amont de leur immatriculation puis dans les obligations juridiques de démarrage d\'activité.
Pour plus de détails:
http://sandrine-foucard.infos.st/
Mes valeurs:
Je respecte le secret professionnel et m?engage à ne divulguer aucune information personnelle ou professionnelle.
Je travaille dans le respect des personnes, des lois et des libertés fondamentales. A ce titre, je ne prodigue pas de conseil personnalisé et je ne rédige pas d\'acte juridique (Statuts, Assemblées générales, Contrats...), ces activités étant réservées aux professions juridiques réglementées (avocat, notaire, expert-comptable...).
Je m?engage à vous fournir toutes les informations dont je dispose sur votre activité tout en respectant votre choix final et la rédaction des actes que vous me fournissez et qui restent de votre responsabilité.
Si mes qualifications ne me permettent pas de mener à bien une mission, je vous oriente vers un professionnel compétent (notaire, avocat, juriste, expert-comptable?).
En espérant que nos chemins se croisent un jour,
Sandrine
En inscrivant, vous acceptez les CGU, la Politique de confidentialité et cookies.