A la recherche de mes semblables, partenariat d'affaires et professionnel
8
Visites
9
Contacts
Limousin
Libreville
randy1812@yahoo.fr
Lea déscence ne me permet pas de donner un quelconque descriptif de moi. A chacun d\'entre vous de laisser le soin de me découvrir, me juger au fil des échanges d\'idées et d\'opinions, partager nos expériences diverses.
Pour aller à l\'essentiel, je tiens à ce que ce site me permet de se faire connaitre d\'avantage, comme c\'est le cas sur d\'autres sites à dominant professionel tel que \"viadeo\". Une connaissance plus poussée dans le domaine des affaires, professionnel, relationnel, etc.
Titulaire d\'un Diplôme de Troisième Cycle (Master II, ex-DESS)en Gestion des Ressources Humaines; Je travaille dans l\'Administration de mon pays, dans un Ministère comme Chargé d\'Etudes à la Direction Centrale des Ressources Humaines.
Après mes heures de travail, je me consacre pour mes affaires personnelles. Actuellement, je suis les travaux de réhabilitation d\'un champ de 23 hectars des HEVEAS, sur la Nationale 01, à 68kms de Libreville. Etant donné que mon frère aîné, initiateur du projet dépuis 1998 étant en Europe, je m\'occupe avec les moyens financiers de bord, à réhabiliter cette plantation pour permettre la \"saignée\" (l\'exploitation du caoutchouc). Il m\'est très difficile actuellement, surtout sur le côté financier à pouvoir faire face à ces travaux. Il faut chercher de l\'aide financière pour pouvoir payer le personnel villageois qui s\'occupe de la plantation pour la réhabiliter complètement, en même temp l\'accès à la plantation (la voie secondaire qui mène à la plantation) rend parfois difficile en périodes pluvieuses. J\'ai adressé plusieures correspondances aussi dans mon pays qu\'en déhors de mon pays (Union Européenne) pour des subventions agricoles, sans suite.
Car cela ne tienne, les travaux vont bon train, et l\'exploitation du caoutchouc est pour bientôt, mais cela n\'exclut pas d\'éventuels parténaires étrangers pour le financement. Je rappel que le prix du kilogramme du caoutchouc sur le marché mondial est passé à environ 1,20 euro (800frs cfa).
Aller à la découverte des autres, partager nos différences culturelles, partager nos semblables. J\'aime les voyages, la nature, la cuisine africaine et européenne, la famille, faire des bonnes affaires; je déteste l\'hypocrisie, le racisme, les injustices, la violence faite aux femmes et aux enfants, la foule, l\'obscurité, la drogue.