Missions principales
- Consolidation du référentiel technique sur les protections électriques :
Recherche d'un outil puis modélisation des courbes de protections pour faciliter des études et les comparaisons
Mise à jour des notes de réglages BT
Consolidation des protections installables et des réglages sur les sources contrôle commande
STA2025
Stage de fin d'études en École d'ingénieurs (ou Master 2)
Avantages
Encadrement de qualité : Vous travaillerez aux côtés d'ingénieurs expérimentés dans un environnement de haute technicité.
Projets stimulants : Participation à des projets qui seront déployés sur tranche avec un impact direct sur la sécurité et l'efficacité des centrales nucléaires.
Développement professionnel : Opportunités de formation continue et de développement des compétences.
Début de stage souhaitée : Février 2025
Dans le cadre de votre contrat, vous pourrez bénéficier, selon votre situation, de différentes aides (logement, transport), proposées par l'entreprise, conformément aux notes en vigueur.
Conformément aux engagements pris par EDF SA en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail.
Vous souhaitez contribuer à un avenir énergétique responsable et bas carbone ? Vous recherchez des missions challengeantes dans une ambiance de travail agréable ? Rejoignez plus de 171 000 collaboratrices et collaborateurs dans les nombreux métiers du groupe EDF.
Avec ses équipes (2500 personnes) basées à Marseille, Lyon et déployées sur 11 sites nucléaires, la Division de l'Ingénierie du Parc et de l'Environnement (DIPDE) conçoit et réalise l'ensemble des modifications destinées à optimiser la performance des centrales et à prolonger leur exploitation. Au coeur des enjeux de l'énergie de demain, elle assure également la maintenance du génie civil et le pilotage de l'expertise environnementale.
sur le site du recruteur.